S’inscrire au challenge gratuit

7 jours pour communiquer avec bienveillance

Aujourd’hui, je vous écris un article un peu spécial, pour être même super honnête avec vous, il est 00h22 et tout le monde dort à la maison.

Aujourd’hui, j’ai pris 5 minutes pour regarder mes deux derniers, que dis-je plutôt pour les admirer et fait un petit tour des chambres des autres loulous (pour rappel, j’ai 6 enfants de 3 mois à 13 ans et 2 beaux-fils de 10 et 12 ans). Et je vous avoue que la première chose qui me vient à l’esprit, c’est « MERCI ».

Aujourd’hui, j’ai dit merci, à qui me direz-vous??? Et bien peut importer vos croyances, moi personnellement, c’est au Dieu unique que j’adresse ces remerciements pleine de grâce et je dois vous avouer une chose, je reviens de loin.

Aujourd’hui, je peux le dire, je sors de plusieurs années de galère, de souffrance, de tournante, et même, je peux le dire des années de torture physique et psychologique.

Aujourd’hui, j’ai pris le parti d’utiliser ce qui à longtemps était une grande faiblesse pour aider les autres. Aider les autres à trouver le courage et la force d’avancer, d’évoluer et de se remettre en question. De savoir où aller et trouver la bonne voie.

Vous l’aurez compris ici on parle avant tout des enfants, donc la encore, il est question de nos chères têtes blondes (ou brunes)… Je souhaite pour cette année 2020, VOUS AIDEZ, à trouver les outils qui vous correspondent pour avant avec bienveillance dans le cheminement d’une éducation plus respectueuse de vos enfants, mais aussi de vous-même.

Je vous laisser déjà découvrir les premiers articles, d’une longue série, je l’espère, qui vous parle de ce qu’il faut savoir sur l’éducation bienveillante et de comment utiliser l’éducation bienveillante dans l’éducation de nos enfants.

Je ne vous souhaiterais rien du tout pour cette nouvelle année, car les souhaits sont simplement de vaines promesses qu’on se fait a soit même et aux autres et qui ne sont pour la plupart jamais honorées. Mais je vous promets une chose 2020 sera l’année des changements ou une nouvelle façon d’éduquer nos enfants va faire son entrée…

Tu souhaites réellement changer ta manière d’éduquer tes enfants ? Tu souhaites retrouver le calme et la sérénité dans ton foyer ?

Alors ne cherche plus tu es au bon endroit et je te conseille de vite t’inscrire juste en dessous, car une énorme surprise se prépare… Aller, je te le dis et ça reste entre nous (non, je rigole n’hésitez pas à partager), un atelier 100 % GRATUIT sur la bienveillance se prépare. 

[optin-cat id=577]

Bon, il est l’heure pour moi de vous laisser, car Mlle S, vient de se réveiller et du haut de ces 3 mois à peine elle a grand besoin du réconfort des bras de sa maman. Je vous souhaite une douce et agréable journée et vous dit à très vite.

Montessori Academy grandit et prends la route d'une nouvelle aventure

logo ea3

pleins de nouvelles offres qui s'offrirons à vous !!!